Offres d'emploi


Responsable commercial (secteur Sud) - H/F

 

Ce poste, basé en home office, est rattaché au gérant de la Société Vantage Atlantique-Méditerranée.  Il s'agait d'une création de poste 

 

Missions

  • Encadrer et animer l'équipe des vendeurs, soit 7 personnes ; sur les secteurs : Aquitaine, Occitanie, PACA, Vallée du Rhône
  • Définit les objectifs quantitatifs et qualitatifs des vendeurs ; mettre en place les plans d'action nécessaire à leur réalisation, suivre les réalisations par rapport aux objectifs ; 
  • Développer l'activité commerciale, particier à la stratégie commerciale et en assurer la mise en oeuvre ; 
  • Assurer les ventes sur certains départements en cas de besoin ; 
  • Assurer le suivi des grands comptes (ARTEC, BERTHOUD, BOURGOIN, etc.)

N.B : les concessionnaire sont suivis par chaque commercial sur son secteur 

 

Profil

  • Expert en vente
  • Expérience commerciale en machinisme agricole 
  • Première expérience d'encadrement de vendeures souhaitée 
  • Auonome et déterminé 

 

Secteurs

Aquitaine, Occitanie, PACA, Vallée du Rhone

CDI - Rémunération fixe + variable, ordinateur portable, téléphone, véhicule, mutuelle

 

Pour postuler, n'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'adresse email : infos@vantage-am.fr

Postulia via Facebook

Postuler par email

Conseiller Commercial (Secteur Sud-Est)

Vantage Atlantique-Méditerranée, société spécialisée dans les solutions de positionnement par satellites Trimble depuis plus de 15 ans recherche un Conseiller commercial pour assurer la promotion et la vente du matériel.

1/ Assurer le suivi commercial des clients historiques de la société - Entretenir et développer des relations avec notre clientèle historique ; - Tenir rigoureusement à jour la base de données clients ;  - Participer aux manifestations auxquelles la société Vantage expose ;  - Relancer ses clients lorsque ces derniers ne sont pas à jour de leurs règlements ; - Respecter la politique commerciale en vigueur au sein de la société ;

2/ Prospecter de nouveaux clients - Prospecter les contacts récoltés via notre site Internet ou lors de manifestations ; - Effectuer des démarches de prospection sur le terrain ;

3/ Rédiger des offres commerciales  Rédiger des offres commerciales répondant aux attentes des clients ;  - Respecter les Conditions Générales de Vente et de reprise en vigueur au sein de la société ; - Transmettre les commandes au Magasin accompagnées des documents justificatifs nécessaires ; 

4/ Reprise de matériel d’occasion - Estimer l’état du matériel dans le cas des reprises d’équipements d’occasion ;  - Respecter les prix de reprise fixés par le magasin ; 


•Formation Générale : - BTS GDEA - BTS TC ou NRC - Formation liée au commerce •Connaissances spécifiques : - Connaître le milieu agricole est obligatoire - Anglais lu, écrit et parlé (le troisième point est un plus) - Agriculture de Précision (formation interne possible) •Expérience : - Idéalement dans le commerce de matériel agricole

Pour postuler à cette offre, merci d'envoyer un e-mail au siège social.

Technicien installateur/Service Après-vente (Secteur Sud-Ouest)

Vantage Atlantique-Méditerranée, société spécialisée dans les solutions de positionnement par satellites Trimble depuis plus de 15 ans recherche un Technicien pour installer le matériel et en assurer le service Après-Vente.

1/ Préparer les installations - Planifier la date d’installation avec le client ;  - Une fois la date planifiée, demander l’expédition du matériel au magasin ;  - Lorsque le matériel est reçu, vérifier qu’il est conforme à la commande ;  - S’assurer d’être en possession des outils nécessaires à la réalisation de cette installation ;  - Se documenter au sujet du véhicule ou de l’outil sur lequel l’installation sera réalisée ;

  2/ Installer les systèmes neufs - Réaliser une installation soignée du matériel en veillant à respecter la notice d’installation ainsi que les besoins du client en terme de positionnement des composants ;  - Concevoir d’éventuelles adaptations afin de pouvoir installer correctement le système ;  - Paramétrer et calibrer le système installé en respectant les procédures ;  - Effectuer une mise en service auprès du client afin qu’il soit en mesure d’utiliser son système dans les meilleures conditions ;  - Sauvegarder les réglages effectués et les transmettre au Service Technique ;  - Prendre des photos de l’installation globale ainsi que du positionnement des différentes composants du système ;  - Rédiger un bon de livraison ainsi qu’un bon d’intervention qui devront être signés par le client ; 

3/ Assurer le Service Après-Vente - Suite à un diagnostic précis par le Technicien Support Client, planifier l’intervention avec le client ; - Si cela n’a pas été fait au préalable, faire signer le devis d’intervention au client avant le début des travaux ;  - Après avoir constaté le problème, mettre en oeuvre l’ensemble des moyens nécessaires afin de résoudre le problème de notre client ; - Si un retour ou un échange du matériel est nécessaire, rédiger un bon de livraison et expédier le matériel au siège en utilisant notre transporteur partenaire ; 


•Formation Générale : - BAC Pro Agroéquipements - BTS Agroéquipements - BTS GDEA - Formation de mécanicien en général •Connaissances spécifiques : - Anglais lu - Agriculture de Précision (formation interne possible) - Electronique de base - Hydraulique de base •Expérience : - Idéalement dans le domaine agricole

Pour postuler à cette offre, merci d'envoyer un e-mail au siège social de l'entreprise.

Contrôleur de gestion - H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un contrôleur de gestion (H/F) :

Objectif

Par vos analyses économiques et financières, vous accompagnez le dirigeant dans la gestion financière de l'activité et la prise de décision de ses 8 sociétés.

Missions

-- Élaboration de procédures et outils de gestion : • Vous effectuez et développez le reporting mensuel  • Vous mettez en place des procédures et veillez à leur respect

-- Prévisionnel : • Vous participez à la définition des objectifs  • Vous réalisez des études économiques et financières  • Vous contribuez à l'élaboration du "business plan"  • Vous élaborez le budget annuel  • Vous établissez les prévisions de trésorerie

-- Analyse :  • Vous collectez toute information susceptible d'agir sur le résultat de l'entreprise et les traduisez en éléments financiers  • Vous étudiez régulièrement les écarts des résultats par rapport aux budgets et objectifs

-- Amélioration des performances de l'entreprise • Vous suivez les retards de paiement  • Vous anticipez des dérives en proposant des actions correctrices et contrôlez que celles-ci aient bien les effets escomptés

-- Contrôle des clôtures comptables :  • Vous effectuez les rapprochements entre les états de la comptabilité et les résultats provenant des reportings et tableaux de bord  • Vous contrôlez les opérations d'inventaire

-- Opérations comptables :  • Vous contrôlez la facturation  • Vous contribuez à l'élaboration du bilan/compte de résultats, vous calculez les provisions à intégrer et effectuez les écritures d'inventaire  • En binôme avec la comptable, vous la remplacez durant ses absences

Profil • BAC +2 à +5 en comptabilité, audit, contrôle de gestion, finance, DCG/DSCG • Organisé, autonome, rigoureux, esprit critique, polyvalent

CDI - Rémunération fixe - Mutuelle

Postuler via Facebook

infos@vantage-am.fr
Postuler par email





© 2019 GEO-PRO | Fontenay | 36130 DEOLS | Tél : 02 54 35 00 02 | Fax : 02 54 35 00 34 | e-mail : contactez nous
Mentions légales | Web Agency Croisix | Mise à jour le : 18/02/2019

Page d'accueil Geo-Pro