Le service Provider


Vantage, votre réparateur agréé Trimble!

 Trimble a choisi Géo-Pro pour le service après vente de l'ensemble de ses matériels d'agriculture de précision vendus en France. Nous disposons d'un centre agréé de niveau 3 pour la maintenance, réparation et dépannage de votre équipement Trimble.

En effet, jusqu'à aujourd'hui, lorsqu'une barre de guidage ou un système était en panne, Géo-Pro l'envoyait en réparation en Allemagne ou aux Etats-Unis ce qui pouvait prendre du temps (transport, priorité, suivi...).

Grâce au service Provider, votre matériel sera pris en charge par notre équipe dédiée et sera réparé dans nos ateliers.

Géo-Pro s'engage à diagnostiquer la panne, à assurer suivi de réparation  et à vous renvoyer votre matériel dans les plus brefs délais!

Contactez le SAV!

 Si vous disposez d'un produit Trimble, connectez-vous à votre Espace Client  ou ouvrez un compte client pour soumettre un ticket à notre service après vente.

Le ticket permet l'etablissement d'un premier diagnostic rapide du problème rencontré et vous garanti une traçabilité totale de votre réparation!

Ligne directe assistance technique : 02 54 35 56 28





© 2017 GEO-PRO | Fontenay | 36130 DEOLS | Tél : 02 54 35 00 02 | Fax : 02 54 35 00 34 | e-mail : contactez nous
Mentions légales | Web Agency Croisix | Mise à jour le : 11/07/2017

Page d'accueil Geo-Pro